Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2013

Dédicace au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil

Racket, violence à l'école, amitiéJe dédicacerai mon roman pour les 9-12 ans, "Le tennisman et les racketteurs", le samedi et le dimanche.

Où ça ? Je serai sur le stand des éditions Le crayon à roulettes (C34) le samedi 30 novembre 2013 à partir de 11h et toute la journée, et le dimanche à partir de 10h et toute la journée.

Je serai également disponible pour dédicacer mes autres livres achetables au stand des éditions Sarbacane (T'as d'beaux yeux... et mes traductions : Le bus de Rosa, Le grand Alfredo) et au stand Bayard (Barry fait son cirque, Bonne nuit Petit Ours ! et la traduction d'Ulysse Moore T11).

Au plaisir de rencontrer les lecteurs, petits ou grands, et même moyens.

P.S : "Le tennisman et les racketteurs" est un petit roman à suspens qui réconcilie racketteurs et rackettés et leur donne des pistes pour s'en sortir et retrouver les chemins du jeu fair-play et de l'amitié.

 

16:24 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.