Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2013

Dédicace au Livre sur la Place à Nancy (2013)

Un grand merci à tous (public, auteurs et organisateurs) pour ce beau moment de partage. L'ambiance était super sympathique. On regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour discuter avec les lecteurs ou pour découvrir les livres de nos confrères. Quel plaisir de voir les enfants flasher soudain sur un livre et ne plus le lâcher !

À la prochaine.

......................

"Je serai en dédicace au Livre sur la Place le 13, 14 et 15 septembre 2013. 

Je dédicacerai mon nouvel album : "Bonne nuit Petit Ours !", paru chez Bayard dans la collection Tralalire (une douce histoire pour endormir les tout-petits).

Ainsi que "Barry fait son cirque", paru chez Bayard dans la collection Mes premiers J'aime lire. (L'enquête de trois enfants pour retrouver un éléphant évadé d'un cirque). Extrait (le cultivateur découvre son champ après le passage de l'éléphant) : "C'est plus un champs de patates que j'ai, c'est un champ de purée." 

Un recueil de comptines sur les fruits : "T'as d'beaux yeux...", paru chez Sarbacane. Extrait (La poire) :"J'ai de larges hanches / Et j'aime danser / Tout au bout des branches / Avant de tomber."

Et en exclusivité, ma traduction du tome 11 de la Saga de Fantasy pour ados "Ulysse Moore" (Les aventures passionnantes d'une bande d'amis à travers les Portes du Temps). Extrait :

"—Black, nous sommes au XXIème siècle ! Les pirates n'existent plus.

—Ça, c'est toi qui le dis ! éclata l'ancien cheminot. Ils surgissent parfois quand on s'y attend le moins, directement des flammes de l'enfer."

Ne manquez pas cette grande fête du livre, gratuite et ouverte à tous (même à d'éventuels pirates égarés au XXIème siècle...)."

 

11:57 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.