Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2018

2 dates de dédicace en septembre 2018

- Du 7 au 9 septembre 2018 : je dédicacerai l'ensemble de mes livres, dont le très original Nos jeux d'enfants sont des poèmes (éditions du Jasmin 2018) au Salon du livre sur la place à Nancy (stand jeunesse de la librairie l'Autre Rive). Ce livre est d'ores et déjà disponible à Nancy à la librairie l'Autre Rive et à la Taverne du livre.

- Le 12 septembre 2018 : je dédicacerai mes deux romans jeunesse (Le tennisman et les racketteurs et Pas de fille chez les Indiens !), ainsi que mon tout dernier recueil de poèmes : Poésies jolies pour les tout-petits (éditions du Crayon à roulettes 2018) l'après -midi à la librairie MOMIE à Metz (1, av Ney, Galerie République, 57000 Metz Téléphone : 03 87 74 98 77). En compagnie de Lydiane Karman (tatoueuse et illustratrice) qui dédicacera ses livres.

5 talentueuses illustratrices ont illustré mes "Poésies jolies" : Laurence Schluth - Sandra Poirot Cherif - Lydiane Karman - SeL - Claire Pelosato

jeux enfants, toupie, poupée, petites voitures

Poèsie pour bébés, poèmes enfants, mère enfant, pipi au lit, méchant loup, orage, ferme animaux, berceuses enfants

09:44 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.