Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2016

Mes Horaires de dédicace au salon du livre jeunesse de Montreuil

Le samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016, je serai au salon du livre jeunesse de Montreuil pour dédicacer une demi-douzaine de nouveaux ouvrages : 5 albums chez Fleurus et 1 roman d'aventure pour les 9-12 ans aux éditions du Crayon à roulettes (Pas de fille chez les Indiens !)

Voici ma grille de dédicace (le dessinateur de mes albums Fleurus, j'ai nommé le talentueux Sébastien Pelon, sera là lui aussi) : cliquez sur la grille pour l'afficher entièrement...

Didier Zanon, Fleurus

Pas de fille chez les Indiens !, éditions Le crayon à roulettes

09:29 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.