Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2015

Mes prochaines dédicaces

Le 11 octobre 2015 de 10h à 18h, je dédicacerai mes livres à la fête de la pomme à Chenicourt (nombreux stands autour de la nature et du jardin, produits lorrains, ambiance sympa) + livres de jardinage et nature de la librairie l'Autre Rive de Nancy.

 

Le 24 octobre de 14h à 18h nous serons une vingtaine d'auteurs en dédicace à la Médiathèque de l'Orangerie à Lunéville (54). La Médiathèque fête ses 20 ans.

 

Le 21 et 22 novembre, je dédicacerai mes livres au Walfer Beecherdeeg à Walferdange (à 2 km de Luxembourville). De nombreux auteurs français, luxembourgeois, Belges et allemands. En parallèle un salon du livre d'occasion. C'est un salon très sympa et animé avec parfois un groupe de musique qui circule dans les allées. 

09:41 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.