Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2012

Prix "Mon poète à moi" à Chinon

Je serai à Chinon le mercredi 21 mars 2012 pour dédicacer mon recueil de poésie ("T'as d'beaux yeux") et rencontrer les jeunes lecteurs. J'espère que j'aurai l'occasion de visiter le beau château qu'on voit en haut de la colline. Chinon, tant pis.

La Nouvelle République en a parlé : "CONCOURS : Qui sera " Mon poète à moi " ?

La remise du prix « Mon poète à moi » (quatrième du nom) aura lieu ce mercredi 21 mars, à 16 h 30, à la mairie de Chinon (salle Olivier-Debré). Elle sera marquée par la présentation d'un spectacle proposé par la compagnie Galoches de Farfadet. Cette dernière régalera petits et grands d'une performance originale et haute en couleurs, mettant en scène les quatre recueils sélectionnés. 
Ces recueils en lice sont : « Drôleries » de Christian Poslaniec, « Un petit garçon un peu silencieux » d'Amandine Marambert, « T'as d'beaux yeux » de Didier Zanon et « Les Zanimaux Zétonnants » de Constantin Kaïteris (qui est venu à la rencontre de nombreux lecteurs dans plusieurs bibliothèques du Chinonais). Les jeunes lecteurs ont voté : leur verdict sera connu mercredi.

« Prix mon poète à moi », mercredi 21 mars à 16 h 30 à l'hôtel de ville de Chinon. Gratuit. Tél. 02.47.93.53.45.

Chinon, Mon poète à moi

Les commentaires sont fermés.