Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2014

"Le tennisman et les racketteurs" cité à la Télé.

La charmante éditrice des éditions du Crayon à roulettes, Claire Pelosato, était l'invitée de Marylène Bergmann, la présentatrice vedette de mirabelle TV. Dans cette émission autour de la vie et des passions de personnalités du grand Est, Claire Pelosato évoque son parcours d'illustratrice, de graphiste et d'éditrice. Elle parle de ses voyages, des rencontres importantes de sa vie, de son passage aux arts déco de Strasbourg, de sa passion pour le dessin sur le vif.

Et puis, soudain, à la 22ème minute, elle évoque trois livres coup de coeur dont mon petit "Le tennisman et les racketteurs", ça fait plaisir. Et c'est ICI : http://www.mirabelle.tv/emission6-de-vous-a-moi.html

Ce petit roman qui raconte comment un enfant racketté parvient à se faire respecter grâce à ses qualités de coeur est en vente sur le joli site de l'éditeur : www.lecrayonaroulettes.fr

claire pelosato, crayon à roulettes, racket, didier zanon

07/12/2014

Nouvelles de mon front : La vengeance est un plat qui se mange froid... Brrrrr !

Mon prochain roman ado (en préparation) raconte l'histoire d'un garçon trahi par un autre et qui va mûrir sa vengeance pendant des années. Mais à l'heure décisive, il comprend que c'est le salut de son âme qui est en jeu. Saura-t-il pardonner ? Où se laissera-t-il dominer par la violence qui sommeille en lui ?

Sinon je viens de terminer un roman d'amour introspectif. C'est l'histoire d'une fille aux goûts bourgeois qui se refuse à admettre qu'elle est amoureuse d'un garçon pauvre et plein de doutes sur lui-même. Elle sort avec un garçon de bonne famille pour fuir cet amour qui lui semble contre nature, mais à mesure que le temps passe elle dépérit et ne se reconnaît plus.

Manque plus qu'à trouver le bon éditeur.

Toujours dans les bacs, les deux derniers tomes de la saga Ulysse Moore que j'ai adoré traduire. Quelle aventure et quel auteur que ce Baccalario !